Skip to main content

Juriste Droit des Affaires H/F

Date de publication : 19 novembre 2024

Localisation
Entraigues sur la Sorgue – Siège

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Confirmé.e (3 à 10 ans)

Activité
Juridique


Description

Rattaché.e au Secrétariat Général, vous accompagnez et sécurisez la Coopérative dans son réseau d’affaires avec les Coopérateurs, grâce à vos compétences juridiques.

À ce titre vos missions seront les suivantes

Développement du réseau U :

  • Conseiller et accompagner la Coopérative dans la gestion de ses relations avec les Coopérateurs et dans le développement des réseaux de magasins
  • Travailler à l’élaboration et au suivi des projets de développement
  • Collaborer à la stratégie de développement en matière immobilière
  • Examiner les documents financiers et alerter si nécessaire

Précontentieux – contentieux :

  • Gérer tous les types de contentieux et précontentieux et rechercher toutes solutions amiables
  • Rechercher toutes solutions amiables, négocier, rédiger tous courriers, contrats, protocoles, actes et accords transactionnels
  • Analyser les risques et émettre tous avis et recommandations à ce titre
  • Suivre tous les aspects financiers et analyser les risques
  • Analyser les dossiers afin d’adopter la stratégie juridique adéquate avec les avocats

Suivi du parc existant :

  • Analyser la situation juridique en cas de risque associé et proposer des solutions
  • Gérer le relationnel Associés
  • Contribuer aux évolutions statutaires et réglementaires de la Société ainsi que des documents d’informations précontractuels

Gestion du parc immobilier :

  • Accompagner les opérationnels dans le montage et la réalisation d’opérations immobilières
  • Gérer tous les types de contentieux et précontentieux
  • Assurer le suivi du parc immobilier (magasins) de la Coopérative et des baux commerciaux en cours
  • Proposer des solutions afin de gérer le risque associé

Divers :

  • Rédiger les différents documents juridiques nécessaires
  • Etre le support des services internes (analyse des contrats et des litiges, rédaction de note d’information, audit…)
  • Réaliser une veille juridique quotidienne
  • Accomplir des démarches auprès d’organismes publics ou privés pour le compte de la Société
  • Proposer et renseigner sur les outils de gestion, de suivi de l’activité et de reporting

Conditions de travail

  • Statut : Cadre
  • Salaire : à déterminer selon profil

Profil

  • Diplômé.e d’un Bac +5 minimum en droit des affaires, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en qualité de juriste, idéalement dans une activité de commerce et distribution.
  • Vous êtes idéalement titulaire d’un DJCE.
  • Vous êtes reconnu.e comme une personne proactive, sachant prendre des initiatives et êtes force de proposition.
  • Votre sens des responsabilités et des priorités ainsi que vos qualités relationnelles vous caractérisent.
  • Vous faites preuve d’esprit d’analyse et de synthèse et avez une bonne capacité à communiquer.

Retour aux offres


Postuler à cette offre


Référence : 60


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

Modifier

Supprimer l’annonce

Postuler

Postuler

Maximum file size: 1MB

Informations personnelles


Assistant Communication H/F

Date de publication : 5 novembre 2024

Localisation
Entraigues sur la Sorgue – Siège

Type de contrat
CDD

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Débutant.e

Activité
Commerce


Description

Rattaché à la Direction Commerces & Marketing et placé sous la responsabilité directe de la Responsable du Pôle Administration Commerciale, vous serez en charge de coordonner la production des différents supports commerciaux et publicitaires conformément aux stratégies des enseignes dans le respect des chartes déterminées par la Direction Commerce & Marketing.

À ce titre vos missions seront les suivantes

  • Mettre en place la stratégie de communication annuelle par Enseigne
  • Rédiger les guides du libre choix par Enseigne
  • Assurer et contrôler le positionnement des points de vente suivant les stratégies par Enseigne et les positionnements des magasins
  • Participer à l’élaboration des plannings de production et en garantir leur application
  • S’assurer de la conformité des engagements budgétaires auprès des partenaires (distributeurs, imprimeurs, concepteurs) et en faire un reporting à sa hiérarchie
  • Participer aux instances internes d’UPF
  • Répondre et accompagner les PDV pour tous les besoins spécifiques liés à leur communication commerciale
  • Veiller au respect des délais avec les prestataires et fournisseurs
  • Etre le garant de la bonne application des chartes graphiques auprès des prestataires ou pour toute création de document attaché à la Direction Commerce & Marketing
  • Renseigner les outils de suivi et de reporting relatifs à son activité

Conditions de travail

  • CDD : de 1 à 3 mois

Profil

  • Aisance relationnelle, capacité à anticiper, rigueur, réactivité, capacité d’adaptation et d’anticipation et ouverture aux autres
  • Planification et organisation – Pack office – Workflow – PEPP – Unisvers
  • Travail en équipe, bonnes capacités rédactionnelles et bonne élocution
  • Respect des règles et des procédures
  • Maîtrise des règles grammaticales et orthographiques
  • Connaissance de l’organisation U et de sa stratégie de communication

Retour aux offres


Postuler à cette offre


Référence : 59


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

Modifier

Supprimer l’annonce

Postuler

Postuler

Maximum file size: 1MB

Informations personnelles


Technicien.ne QHSE H/F

Date de publication : 4 novembre 2024

Localisation
Entraigues sur la Sorgue – Siège

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Junior (1 à 3 ans)

Activité
Qualité & Hygiène


Description

Dans le cadre de sa croissance, la Coopérative recherche un.e Technicien.ne QHSE basé.e à Entraigues-sur-la-Sorgue (84).

Son rôle sera de contribuer à l’accompagnement et à la mise en place, le suivi et l’amélioration continue du Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS), du Qualimètre et des nouvelles réglementations au sein des points de vente, en alignement avec les directives de la Coopérative.

À ce titre vos missions seront les suivantes

  • Participer au déploiement et au suivi du Qualimètre/PMS dans les magasins.
  • Réaliser des visites magasins.
  • Transmettre les suggestions d’amélioration aux magasins.
  • Participer à l’accueil et à l’intégration des nouveaux Associés en mettant l’accent sur les aspects liés au PMS, Qualimètre et audit sécurité.
  • Assurer un suivi des indicateurs de performance des magasins.
  • Contribuer à l’amélioration continue des magasins en fournissant un accompagnement nécessaire.
  • Réaliser une veille réglementaire QHSE et communiquer les informations pertinentes aux magasins.
  • Participer aux réunions de la Commission Nationale dédiée à la qualité et organiser la mise en œuvre des décisions prises au niveau du réseau Proximité.
  • Créer des supports pédagogiques pour les collaborateurs.

Conditions de travail

  • Statut : agent de maîtrise
  • Salaire : selon profil
  • Déplacements : réguliers

Profil

  • Vous êtes dynamique, rigoureux.se, curieux.se et possédez une excellente méthodologie de travail.
  • Bac +2/3 en QHSE – 3 ans d’expérience (dont alternance) minimum.
  • Maîtrise du Pack-Office.
  • Une expérience en grande distribution et/ou agro-alimentaire serait un plus.

Retour aux offres


Postuler à cette offre


Référence : 58


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

Modifier

Supprimer l’annonce

Postuler

Postuler

Maximum file size: 1MB

Informations personnelles


Chef de Produit H/F

Date de publication : 18 octobre 2024

Localisation
Entraigues sur la Sorgue – Siège

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Junior (1 à 3 ans)

Activité
Commerce


Description

Au sein du pôle Achats et Assortiments, vous participez à la gestion de l’activité Frais afin de répondre aux besoins des points de vente et de garantir son développement. Vous êtes garant.e de la stratégie de l’offre.

À ce titre vos missions seront les suivantes

  • Construire et proposer des offres commerciales adaptées aux différentes catégories de points de vente.
  • Participer à l’animation et l’évolution de la politique commerciale de votre périmètre d’action afin de garantir un accroissement de son CA, de part de marché, de performance tarifaire et de rentabilité.
  • Participer à la mise en œuvre des plans d’animations commerciales par enseigne.
  • Piloter les temps forts saisonniers (sélection produits – planification production) et coordonner les reprises d’invendus.
  • Participer à la négociation et conclure des accords annuels avec les fournisseurs.
  • Participer à la mise en œuvre des besoins d’écrêtage avec le service concerné pour accompagner les points de vente à travers l’élaboration d’argumentaires de vente.
  • Gérer les inscriptions aux produits dématérialisés.
  • Analyser les chiffres de votre activité et procéder aux actions correctives nécessaires.
  • Vous tenir informé.e des tendances du marché et du benchmarking de votre activité.

Conditions de travail

  • Statut : Cadre
  • Salaire : à déterminer selon profil

Profil

  • Vous êtes force de proposition et avez un attrait pour la négociation.
  • Vos capacités d’analyse et de synthèse sont un atout pour votre profil.
  • Issu.e d’un BAC +5 dans le domaine des achats/marketing ou du commerce, vous avez une bonne connaissance théorique du poste.
  • Idéalement, vous avez déjà une première expérience sur un poste similaire et notamment sur l’activité des produits Frais.

Retour aux offres


Postuler à cette offre


Référence : 57


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

Modifier

Supprimer l’annonce

Postuler

Postuler

Maximum file size: 1MB

Informations personnelles


Coordinateur Transport H/F

Date de publication : 16 octobre 2024

Localisation
Saint Jean sur Veyle – Entrepôt

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Expérimenté.e (10 ans et plus)

Activité
Logistique


Description

Vous intégrez notre base logistique de Saint-Jean-Sur-Veyle dans le cadre du lancement d’une nouvelle activité sur l’année 2024, au cœur d’un environnement de travail en pleine croissance.

À ce titre vos missions seront les suivantes

  • Appliquer la procédure du transport et coordonner sa mise en œuvre.
  • Suivre la ponctualité des départs en livraison et gérer les incidents le cas échéant.
  • Assurer l’accueil des conducteurs ainsi que le retour de la tournée.
  • Piloter et garantir les livraisons de façon quotidienne.
  • Assurer une liaison permanente avec les différents partenaires transport.
  • Identifier et définir des actions à mettre en œuvre pour améliorer la qualité de service.
  • Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe transport du siège.
  • Travailler en coordination avec les équipes expéditions afin de garantir la qualité de service.
  • Etablir un reporting quotidien de l’activité.
  • Etre le.la référent.e transport sur le site.

Conditions de travail

Profil

  • Votre agilité, votre discernement et vos capacités d’analyse vous permettent de gérer les imprévus.
  • Votre adaptabilité, votre patience et votre aisance relationnelle vous permettront d’assurer une bonne communication avec les différents partenaires et les chauffeurs.
  • Vous êtes reconnu.e pour votre dynamisme et vos capacités d’organisation.
  • Vous accordez une importance particulière à la satisfaction client.

Retour aux offres


Postuler à cette offre


Référence : 56


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

Modifier

Supprimer l’annonce

Postuler

Postuler

Maximum file size: 1MB

Informations personnelles


Formateur Point de Vente H/F UP Formations

Date de publication : 2 octobre 2024

Localisation
Entraigues sur la Sorgue – Siège

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Confirmé.e (3 à 10 ans)

Activité
Ressources Humaines


Description

Dans le cadre du développement d’UP Formations, nous recherchons un.e Formateur.trice Points de Vente.

Placé.e sous la responsabilité directe du Responsable Formation, vous êtes en charge d’animer et promouvoir l’ensemble des actions de formation des outils de gestion commerciale, au sein des points de vente auprès de nos associés.

Vous serez au cœur de la formation des équipes magasin sur les outils de gestion commerciale qui soutiennent nos enseignes Utile et U Express dans leurs activités quotidiennes. Ce poste, orienté principalement sur les aspects numériques et logistiques de la distribution, s’adresse à ceux qui maîtrisent ou souhaitent devenir experts en solutions de gestion commerciale appliquées à la grande distribution.

À ce titre vos missions seront les suivantes

  • Former et accompagner : Transmettez votre expertise en gestion (stocks, commandes, étiquetage, analyse des KPI, création d’articles, gestion de l’assortiment) pour faire des équipes terrain de véritables experts de nos outils commerciaux.
  • Évaluer et améliorer : Identifiez les besoins en compétences des équipes en magasin pour concevoir des formations ciblées, adaptées aux enjeux de performance et permettant d’anticiper les évolutions du secteur.
  • Déployer les solutions SI : Assurez la prise en main et l’efficacité des outils SI au sein des magasins, en accompagnant chaque équipe dans une utilisation fluide et productive des fonctionnalités essentielles.
  • Concevoir et enrichir les supports de formation : Vous participerez à la création et à l’évolution des supports pédagogiques (guides, manuels, modules digitaux) pour rendre les contenus accessibles, attractifs et dynamiques. Ce volet vous permettra de travailler en étroite collaboration avec notre équipe pédagogique et d’apporter votre touche personnelle pour renforcer l’impact des formations.
  • Contribuer à l’amélioration continue : Avec des reportings réguliers, vous jouerez un rôle dans l’optimisation de notre offre de formation en nous aidant à innover dans notre approche pédagogique et dans le suivi des performances.

Conditions de travail

  • Poste itinérant avec mobilité sur la France entière
  • Voiture de fonction
  • Ordinateur de travail + téléphone mobile
  • Salaire fixe sur 13 mois + variable sur objectifs

Profil

  • Issu.e d’une formation BAC+3 spécialisée dans le domaine de la Formation, vous êtes en mesure d’évaluer les attentes et les besoins des publics concernés.
  • Vous êtes reconnu.e sur le terrain comme une personne dynamique et proactive sur des sujets de Formation : par exemple, vous êtes en mesure de concevoir et de maîtriser des outils pédagogiques adaptés aux publics et aux situations.
  • Votre sens du relationnel et votre communication positive vous caractérisent. Vous êtes également pédagogue et faites preuve d’objectivité et de neutralité dans tout type de situation.
  • Vos connaissances juridiques sur la formation professionnelle sont un plus pour votre candidature.

Retour aux offres


Postuler à cette offre


Référence : 55


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

Modifier

Supprimer l’annonce

Postuler

Postuler

Maximum file size: 1MB

Informations personnelles


Assistant Juridique H/F

Date de publication : 4 septembre 2024

Localisation
Entraigues sur la Sorgue – Siège

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Confirmé.e (3 à 10 ans)

Activité
Juridique


Description

Nous recherchons un.e Assistant.e Juridique pour rejoindre notre équipe et assurer le bon fonctionnement de nos opérations administratives et juridiques.

À ce titre vos missions seront les suivantes

Secrétariat juridique (pour UPF et les filiales) :

  • Convocation des membres, tenue des registres, préparation des supports, rédaction des documents, suivi des démarches, mise à jour des bases de données…

Suivi du Parc :

  • Constitution des dossiers d’adhésion et suivi, rédaction et suivi des garanties…

Développement :

  • Constitution de dossiers, mise à jour des tableaux, mise à jour du DIP, demandes d’EGM et ELM…

Réseau :

  • Mise en place d’un tableau de suivi des CGV, suivi des créations de comptes carburants des associés, suivi des bilans et transmission aux comptables…

Gestion des encours :

  • Opposition à la vente par huissier en cas de cessionnaire débiteur à l’égard d’UPF, rédaction des courriers de relance et mises en demeure, déclaration de créances auprès des mandataires judiciaires dans les délais impartis.

Filiales SCI et Holdings :

  • Constitution des sociétés, filiales de PORTIMMO, suivi de la trésorerie, refacturation de la taxe foncière, transmission des éléments aux experts-comptables, établissement des quittances de loyer…

Secrétariat administratif :

  • Gestion des appels et du courrier, des rendez-vous, organisation des réunions, mise en place et suivi d’un tableau des demandes téléphoniques, suivi du remboursement de capital et TP, création et suivi d’un tableau des contentieux, suivi des abonnements.

Liste non exhaustive

Conditions de travail

Profil

  • Vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 à 5 ans sur un poste similaire.
  • Vous êtes reconnu.e votre rigueur, votre organisation et votre dynamisme.
  • Votre sens de la confidentialité, vos capacités rédactionnelles et votre esprit de synthèse vous caractérisent.
  • La connaissance des droits des sociétés et des affaires est un plus pour votre candidature.

Retour aux offres


Postuler à cette offre


Référence : 54


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

Modifier

Supprimer l’annonce

Postuler

Postuler

Maximum file size: 1MB

Informations personnelles


Formateur-Contrôleur H/F

Date de publication : 30 août 2024

Localisation
Saint Jean sur Veyle – Entrepôt

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Junior (1 à 3 ans)

Activité
Logistique


Description

Le Formateur-Contrôleur assure, à son embauche et au cours de sa carrière, la formation métier des préparateurs, agents de quai et caristes, en veillant à disposer en permanence d’outils pédagogiques adaptés et actualisés.
Il réalise également le contrôle par échantillonnage des supports de préparation.

À ce titre vos missions seront les suivantes

Formation :
• Assurer la mise à jour des supports de formation pour les métiers de l’entrepôt.
• Animer les sessions de formation.
• Effectuer les remises à niveau.
• Valider les acquis des personnes formées et prévoir les compléments, si nécessaire.
• Intervenir sur le terrain pour contrôler la qualité du travail et le respect des règles de sécurité et d’hygiène.

Contrôle palettes :
• Vérifier le support (état, qualité du montage, correspondance des produits…).
• Corriger les erreurs, remonter la palette et mettre la commande à disposition du quai.
• Compléter le tableau de suivi des contrôles.
• Transmettre les erreurs et alerter les chefs d’équipes.

En renfort, le Formateur-Contrôleur peut être affecté aux postes suivants : préparateur (sec, frais, surgelé), agent de quai, cariste (stockage, approvisionnement et vide)…

Conditions de travail

Profil

• Vous êtes reconnu.e comme une personne pédagogue et disposant d’une véritable faculté à accompagner vos pairs.
• Vous disposez de 2 à 4 ans d’expérience minimum sur un poste de Préparateur de commandes, Cariste ou Agent de quai.
• Ce poste requiert une maitrise des procédures de travail, des règles d’hygiène et de sécurité.
• Votre esprit positif est un véritable atout pour votre candidature.

Retour aux offres


Postuler à cette offre


Référence : 53


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

Modifier

Supprimer l’annonce

Postuler

Postuler

Maximum file size: 1MB

Informations personnelles


Agent de Quai H/F

Date de publication : 16 juillet 2024

Localisation
Saint Jean sur Veyle – Entrepôt

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Junior (1 à 3 ans)

Activité
Logistique


Description

Vous intégrez notre base logistique de Saint-Jean-Sur-Veyle dans le cadre du lancement d’une nouvelle activité sur l’année 2024, au cœur d’un environnement de travail en pleine croissance.

À ce titre vos missions seront les suivantes

• Assister et participer au briefing journalier.
• Récupérer les supports et vérifier leur qualité avant le chargement.
• Déposer les palettes à quai.
• Participer aux chargements et accompagner les transporteurs dans l’identification des supports.
• Nettoyer sa propre casse ou la signaler si besoin d’une intervention de nettoyage.
• Placer les produits endommagés en zone dédiée.
• Respecter les règles de sécurité et d’hygiène ainsi que les procédures de travail.

Conditions de travail

• Notre entrepôt est en Tri-température, vous pourrez ainsi être amené.e à travailler sur le secteur SEC (température ambiante), le secteur FRAIS (entre 2° et 4°C) ou sur le secteur SURGELÉS (sur volontariat).
• Horaires de travail fixes : matin (4h-12h), après-midi (12h-20h) ou nuit (20h-4h)
• Contrat en CDD, renouvelable sous conditions. Embauche en CDI possible.

Profil

• Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et vous savez travailler en équipe.
• Vous avez une appétence pour le secteur de la logistique et voulez découvrir une entreprise en plein essor.
• La polyvalence est requise sur ce poste ainsi que l’esprit d’entraide.
• Vous disposez d’un minimum de 6 mois d’expérience sur un poste similaire.
• Le CACES 1 serait un plus pour votre candidature.

Retour aux offres


Postuler à cette offre


Référence : 50


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

Modifier

Supprimer l’annonce

Postuler

Postuler

Maximum file size: 1MB

Informations personnelles


Préparateur.trice de Commandes – Réceptionnaire H/F

Date de publication : 16 juillet 2024

Localisation
Saint Jean sur Veyle – Entrepôt

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Junior (1 à 3 ans)

Activité
Logistique


Description

Vous intégrez notre base logistique de Saint-Jean-Sur-Veyle dans le cadre du lancement d’une nouvelle activité sur l’année 2024, au cœur d’un environnement de travail en pleine croissance.

À ce titre vos missions seront les suivantes

• Assister et participer au briefing journalier.
• Récupérer les supports de préparation et s’assurer de leur bon état.
• Effectuer le prélèvement des colis demandés et procéder au montage de la commande.
• Déposer les palettes à quai.
• Filmer les rolls, apposer l’étiquette de préparation et déposer dans la zone dédiée.
• Trier les déchets et les placer dans les containers en respectant les règles de tri.
• Nettoyer sa propre casse ou la signaler si besoin d’une intervention de nettoyage.
• Placer les produits endommagés en zone dédiée.
• Respecter les règles de sécurité et d’hygiène ainsi que les procédures de travail.

Conditions de travail

• Notre entrepôt est en Tri-température, vous pourrez ainsi être amené.e à travailler sur le secteur SEC (température ambiante), le secteur FRAIS (entre 2° et 4°C) ou sur le secteur SURGELÉS (sur volontariat).
• Horaires de travail fixes : matin (4h-12h), après-midi (12h-20h) ou nuit (20h-4h)
• Contrat en CDD, renouvelable sous conditions. Embauche en CDI possible.

Profil

• Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et vous savez travailler en équipe.
• Vous avez une appétence pour le secteur de la logistique et voulez découvrir une entreprise en plein essor.
• La polyvalence est requise sur ce poste ainsi que l’esprit d’entraide.
• Vous disposez d’un minimum de 6 mois d’expérience sur un poste similaire.
• Le CACES 1 serait un plus pour votre candidature.

Retour aux offres


Postuler à cette offre


Référence : 49


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

Modifier

Supprimer l’annonce

Postuler

Postuler

Maximum file size: 1MB

Informations personnelles


  • 1
  • 2