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Technicien.ne QHSE H/F

Date de publication : 14 mai 2024

Localisation
Entraigues sur la Sorgue – Siège

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Junior (1 à 3 ans)

Activité
Qualité & Hygiène


Description

Dans le cadre de sa croissance, la Coopérative recherche un.e Technicien.ne QHSE basé.e à Entraigues sur la Sorgue (84).

Son rôle sera de contribuer à l’accompagnement, la mise en place, le suivi et l’amélioration continue du Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS), du Qualimètre et des nouvelles réglementations au sein des points de vente, en alignement avec les directives de la Coopérative.

À ce titre vos missions seront les suivantes

  • Participer au déploiement et au suivi du Qualimètre/PMS dans les magasins.
  • Réaliser des visites magasins.
  • Transmettre les suggestions d’amélioration aux magasins.
  • Participer à l’accueil et à l’intégration des nouveaux Associés en mettant l’accent sur les aspects liés au PMS, Qualimètre et audit sécurité.
  • Assurer un suivi des indicateurs de performance des magasins.
  • Contribuer à l’amélioration continue des magasins en fournissant l’accompagnement nécessaire.
  • Réaliser une veille réglementaire QHSE et communiquer les informations pertinentes aux magasins.
  • Participer aux réunions de la Commission Nationale dédiée à la qualité et organiser la mise en œuvre des décisions prises au niveau du réseau Proximité.
  • Créer des supports pédagogiques pour les collaborateurs.

Conditions de travail

  • Salaire : Selon profil
  • Déplacements réguliers

Nous offrons une semaine de travail de 4 jours, avec une rémunération équivalente à 5 jours.

Profitez d’un équilibre vie professionnelle-vie personnelle optimal tout en faisant partie d’une entreprise engagée à valoriser le bien-être de ses collaborateurs.

Profil

  • Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux et possédez une excellente méthodologie de travail.
  • Bac +2/3 en QHSE – 3 ans d’expérience (dont alternance) minimum.
  • Maîtrise du Pack-Office.
  • Une expérience en grande distribution et/ou agro-alimentaire serait un plus.

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Référence : 43


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

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Informations personnelles


Assistant.e Administratif.ve H/F

Date de publication : 19 avril 2024

Localisation
Entraigues sur la Sorgue – Siège

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Junior (1 à 3 ans)

Activité
Assistanat


Description

Rattaché.e à l’Attachée de Direction, vous êtes le support administratif sur les missions relatives aux services de la Direction Générale.

À ce titre vos missions seront les suivantes

• Assister l’Attachée de Direction dans ses missions quotidiennes.
• Participer à la gestion administrative de la flotte automobile de la Coopérative en coordonnant les livraisons et restitutions des véhicules, organisant les rendez-vous avec les experts et concessionnaires, effectuant le suivi des kilométrages, infractions et sinistres, ainsi que la création des comptes carburant, cartes et badges autoroute, tout en recueillant les éléments fiscaux auprès des loueurs pour l’expert-comptable, etc.
• Contribuer à la mise en œuvre opérationnelle des événements d’entreprise en créant les invitations via Google Forms et suivant la liste des invités. Réserver les hébergements, transports, transferts, salles de réunions…
• Gérer les bases de données internes en lien avec les différents services.
• Assurer la mise en œuvre opérationnelle des réunions : réserver les salles de réunion, les restaurants, commander les plateaux-repas.
• Recueillir les notes de frais et vérifier les données.
• Contrôler les factures liées aux divers frais généraux, pointer les relevés de comptes.
• Suivre les plannings des services et de la Direction Générale.
• Mettre à jour et classer les dossiers.

Liste non-exhaustive

Conditions de travail

Profil

• Vous êtes reconnu.e comme une personne discrète, organisée, rigoureuse et ayant le sens de la confidentialité.
• Votre esprit de synthèse et votre aisance relationnelle vous caractérisent.
• Vous maîtrisez le Pack Office, la création des supports d’animation, ou encore la rédaction de comptes rendus.

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Référence : 42


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

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Responsable d’Exploitation Transport H/F

Date de publication : 19 avril 2024

Localisation
Entraigues sur la Sorgue – Entrepôt

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Confirmé.e (3 à 10 ans)

Activité
Logistique


Description

Vous serez en charge d’organiser et de piloter la politique de transport définie par la direction Supply Chain. Vous devrez également négocier et acheter des prestations de transport tout en garantissant une maitrise des coûts de transport, du suivi de la qualité des prestations et de la performance des prestataires.

À ce titre vos missions seront les suivantes

Transport :

  • Gérer la stratégie transport afin d’assurer l’efficacité du réseau de distribution et la qualité de service.
  • Piloter les appels d’offres et gérer la négociation des contrats de prestations de transport.
  • Définir le plan de transport le plus efficient.
  • Garantir une transparence des coûts.
  • Analyser les indicateurs d’activité et de performance du service, mettre en place des plans d’actions correctifs.
  • Participer à l’élaboration du budget transport et assurer la gestion budgétaire de l’activité.
  • Gérer le matériel mis à disposition du service.
  • Suivre les litiges.

Expédition :

  • Garantir la bonne conformité des supports d’expédition dans le SI et la base de données.
  • Garantir le respect du planning ainsi que l’optimisation des chargements.
  • Participer à l’amélioration de la relation avec les associés.

Gestion d’équipe :

  • Définir et organiser les missions du service en fonction des besoins de l’activité.
  • Réaliser le suivi administratif du service.
  • Réaliser les divers entretiens et participer au recrutement.

Conditions de travail

  • Statut : Cadre

Profil

  • Votre capacité de négociation et votre force de proposition sont vos principaux atouts.
  • Votre adaptabilité, votre résistance au stress et votre aisance relationnelle vous permettront d’assurer une bonne communication avec les différents partenaires et les chauffeurs.
  • Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et vos capacités d’organisation.
  • Vous maitrisez la RSE ainsi que les process liés au domaine du transport et de la logistique.
  • L’importance que vous accordez à la satisfaction client est un réel atout pour votre candidature.
  • Une première expérience dans le secteur du transport/logistique est obligatoire.

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Référence : 41


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
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Adjoint Chef d’Equipe H/F

Date de publication : 12 avril 2024

Localisation
Saint Jean sur Veyle – Entrepôt

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Expérimenté.e (10 ans et plus)

Activité
Logistique


Description

Vous intégrez notre base logistique de Saint-Jean-Sur-Veyle dans le cadre du lancement d’une nouvelle activité sur l’année 2024, au cœur d’un environnement de travail en pleine croissance.

Vous serez en charge d’assister et d’être le relais du chef d’équipe sur le terrain.

À ce titre vos missions seront les suivantes

• Organiser la gestion des différentes vagues de préparation en fonction des différents cut-off et de leurs particularités.
• Veiller à la bonne organisation de l’activité des préparateurs et caristes.
• Affecter et distribuer le matériel de production et s’assurer de son retour en fin de service.
• S’assurer du bon approvisionnement en supports vers les services concernés.
• Assurer la bonne gestion des réapprovionnements picking.
• En lien avec le chef d’équipe, piloter l’activité à partir des outils qui sont mis à votre disposition.
• Etre force de proposition pour l’amélioration continue des performances.
• Contribuer et s’assurer du respect des règles en vigueur au sein de la Coopérative.
• S’assurer de la propreté de l’entrepôt.
• S’assurer du bon climat social au sein de ses équipes.

Conditions de travail

Profil

• Vous êtes une personne volontaire, dynamique, rigoureuse et autonome, qui fait preuve de souplesse selon les besoins de l’activité.
• Vous êtes engagé et avez la satisfaction du travail bien fait.
• Vous êtes un manager de terrain et êtes reconnu par votre encadrement comme une personne moteur.
• Votre état d’esprit positif ainsi que votre communication constructive et irréprochable sont des qualités indispensables à la prise en considération de votre candidature.

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Référence : 40


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
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Coordinateur Transport H/F

Date de publication : 12 avril 2024

Localisation
Saint Jean sur Veyle – Entrepôt

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Expérimenté.e (10 ans et plus)

Activité
Logistique


Description

Vous intégrez notre base logistique de Saint-Jean-Sur-Veyle dans le cadre du lancement d’une nouvelle activité sur l’année 2024, au cœur d’un environnement de travail en pleine croissance.

À ce titre vos missions seront les suivantes

• Appliquer la procédure du transport et coordonner sa mise en œuvre.
• Suivre la ponctualité des départs en livraison et gérer les incidents le cas échéant.
• Assurer l’accueil des conducteurs ainsi que le retour de la tournée.
• Piloter et garantir les livraisons de façon quotidienne.
• Assurer une liaison permanente avec les différents partenaires transport.
• Identifier et définir des actions à mettre en œuvre pour améliorer la qualité de service.
• Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe transport du siège.
• Travailler en coordination avec les équipes expéditions afin de garantir la qualité de service.
• Etablir un reporting quotidien de l’activité.
• Etre le référent transport sur le site.

Conditions de travail

• Statut : Agent de maîtrise
• Déplacements : Peu fréquents

Profil

• Votre agilité, votre discernement et vos capacités d’analyse vous permettent de gérer les imprévus.
• Votre adaptabilité, votre patience et votre aisance relationnelle vous permettront d’assurer une bonne communication avec les différents partenaires et les chauffeurs.
• Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et vos capacités d’organisation.
• Vous accordez une importance particulière à la satisfaction client.

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Référence : 39


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

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Chef d’Equipe H/F

Date de publication : 12 avril 2024

Localisation
Saint Jean sur Veyle – Entrepôt

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Expérimenté.e (10 ans et plus)

Activité
Logistique


Description

Vous intégrez notre base logistique de Saint-Jean-Sur-Veyle dans le cadre du lancement d’une nouvelle activité sur l’année 2024, au cœur d’un environnement de travail en pleine croissance.

Vous serez en charge d’assister le responsable d’entrepôt sur l’ensemble de ses missions en matière de gestion d’activité.

À ce titre vos missions seront les suivantes

• Contribuer à l’atteinte des objectifs collectifs.
• Garantir la préparation, le stockage et la réception des marchandises à travers l’ajustement du planning et le management des équipes.
• Gérer les équipes et l’adéquation des moyens matériels et humains.
• Assurer l’atteinte des objectifs opérationnels dans le respect des process.
• Mettre en œuvre l’ensemble des actions nécessaires afin de contribuer à la réalisation des piliers de l’accord.
• Suivre l’avancement des commandes magasins en préparation et remonter les potentiels retards aux services concernés.
• Gérer les ressources matérielles.
• Constater et traiter les dysfonctionnements et les risques.
• Etre le garant de la bonne application des procédures de travail de son équipe.
• S’assurer du bon climat social au sein de ses équipes.
• Créer et réaliser les briefs.
• Accompagner, animer et motiver vos équipes.
• Etablir les plannings, les ajuster si besoin en gérant les absences et les remplacements.
• Vérifier la productivité individuelle et collective.
• Réaliser les différents entretiens en coordination avec votre hiérarchie et/ou la Direction RH.

Conditions de travail

• Statut : Agent de maîtrise
• Déplacements : peu fréquents

Profil

• Vous êtes une personne volontaire, dynamique, rigoureuse et autonome qui fait preuve de souplesse selon les besoins de l’activité.
• Vous avez la satisfaction du travail bien fait et faites preuve d’exemplarité au quotidien dans l’application stricte des procédures de travail.
• Vous respectez scrupuleusement les règles de travail et de sécurité.
• Vous êtes reconnu par votre encadrement comme une personne moteur et force de proposition, notamment par vos propositions d’amélioration et vos remontées terrain.
• Votre état d’esprit positif ainsi que votre communication constructive et irréprochable sont des qualités indispensables à la prise en considération de votre candidature.

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Référence : 38


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
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Chef d’Equipe H/F

Date de publication : 12 avril 2024

Localisation
Entraigues sur la Sorgue – Entrepôt

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Junior (1 à 3 ans)

Activité
Logistique


Description

Sous la responsabilité directe du Responsable d’Activité Sec, vous gérez les équipes et l’adéquation des moyens matériels et humains afin d’assurer l’atteinte des objectifs opérationnels, qualité et sécurité fixés.

À ce titre vos missions seront les suivantes

  • Organiser quotidiennement les activités de préparation, conformément aux commandes et dans le respect des délais d’expédition.
  • Suivre l’avancement des commandes magasins en préparation et remonter les retards potentiels aux services concernés.
  • Attribuer les tâches à accomplir aux membres de votre équipe et contrôler leur bonne exécution dans le respect des procédures et des règles d’hygiène, de sécurité et de qualité.
  • Accompagner, animer et motiver votre équipe par une forte présence terrain et ce, dans un souci d’efficacité et d’amélioration continue, afin d’atteindre les objectifs fixés.
  • Identifier et traiter les anomalies / dysfonctionnements / risques.
  • Gérer les ressources matérielles de votre activité.
  • Assurer l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivants dans l’équipe.
  • Assurer toutes les remontées d’informations terrain nécessaires auprès de la hiérarchie.
  • Proposer des améliorations continues des procédures et process.
  • Être le garant de la propreté de l’entrepôt et du respect des règles d’hygiène et sécurité.

Conditions de travail

  • Statut : Agent de maîtrise
  • Horaires de travail : 20h00-04h00

Profil

  • Vous avez acquis une première expérience dans le management opérationnel et/ou fonctionnel.
  • Véritable Homme/Femme de terrain, vous êtes en proximité de vos équipes et êtes doté d’un leadership naturel.
  • Vous avez une véritable appétence pour le challenge et l’animation d’équipe, vous savez identifier et mettre en place les leviers de motivation pour atteindre les objectifs fixés
  • Vous êtes reconnu pour être organisé et pour votre capacité à gérer les priorités.
  • Vous faites preuve d’organisation et de rigueur, tout en gardant une grande capacité d’adaptation et une grande souplesse d’esprit.
  • Observateur et à l’écoute, vous saurez être force de proposition pour améliorer les process et l’organisation.
  • Vous disposez de véritables aptitudes relationnelles et un esprit d’équipe vous permettant de travailler aisément en transverse afin de garantir un niveau de service maximum et une organisation pérenne.
  • Une connaissance du logiciel WMS est un plus pour votre candidature.

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Référence : 37


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

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Informations personnelles


Assistant.e Comptabilité Fournisseurs et Litiges H/F

Date de publication : 15 mars 2024

Localisation
Entraigues sur la Sorgue – Siège

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Junior (1 à 3 ans)

Activité
Comptabilité


Description

Au sein du service comptabilité, vous jouez un rôle important dans la gestion financière de l’entreprise. Vous assurez l’exactitude des transactions commerciales et la conformité des factures.

Le maintien de la santé financière ainsi que la réputation de l’entreprise sont des valeurs essentielles à ce poste.

À ce titre vos missions seront les suivantes

  • Contrôler et vérifier l’exactitude des factures EDI en les comparant aux bons de commande et aux bons de livraison. S’assurer que les prix facturés sont conformes.
  • Assurer la saisie manuelle des factures fournisseurs non dématérialisées.
  • Identifier, analyser et traiter les écarts entre les factures, les bons de commandes et de livraisons.
  • Prendre contact avec les fournisseurs pour exposer et corriger les litiges. Fournir un service de qualité nécessaire aux bonne relations commerciales.
  • Gérer et résoudre les litiges lorsqu’ils se présentent, informer les parties concernées.
  • Négocier et gérer les avoirs lorsque les factures sont incorrectes ou que la marchandise n’est pas conforme. Vérifier la bonne saisie des avoirs dans le système comptable.
  • Préparer les lots de règlements à destination des fournisseurs et assurer une gestion optimale de la trésorerie de l’entreprise.

Conditions de travail

Profil

 

  • Votre polyvalence ainsi que votre aisance en communication écrite et orale sont vos principaux atouts.
  • Vous avez une forte capacité d’analyse de données comptables et financières et savez résoudre les anomalies.
  • Vous êtes reconnu.e pour votre dynamisme et vos capacités d’organisation.
  • Titulaire d’un diplôme en comptabilité, vous maitrisez les systèmes EDI et les logiciels de comptabilité tels que Cegid.
  • Une première expérience en comptabilité est requise.

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Référence : 36


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

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Assistant.e de Site H/F

Date de publication : 6 mars 2024

Localisation
Saint Jean sur Veyle – Entrepôt

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Confirmé.e (3 à 10 ans)

Activité
Logistique


Description

Vous intégrez notre base logistique de Saint-Jean-Sur-Veyle dans le cadre du lancement d’une nouvelle activité sur l’année 2024, au cœur d’un environnement de travail en pleine croissance.

Dans le cadre d’un lancement d’un nouvel entrepôt, vous assisterez le Directeur de Site et le Responsable Ressources Humaines.

À ce titre vos missions seront les suivantes

• Gérer l’accueil physique et téléphonique.
• Organiser les réunions, rendez-vous et événements locaux.
• Gérer les réservations des salles de réunions en fonction des demandes des collaborateurs.
• Organiser les déplacements et réservations diverses.
• Rédiger les ordres du jour, comptes rendus et courriers divers.
• Réaliser les supports de présentation des réunions.
• Gérer le courrier départ (affranchissement) et arrivée (tri et transmission) de l’ensemble de l’établissement.
• Trier les factures fournisseurs et les transmettre aux services concernés.
• Participer aux contrôles des factures en lien avec vos missions.
• Centraliser et mettre en forme les indicateurs de suivi.
• Gérer les fournitures administratives.
• Transmettre au service RHS Siège tous les documents nécessaires à la gestion des salariés (arrêts maladie, changements de situations personnelles…).
• Constituer les dossiers du personnel (papiers et numériques).
• Assurer l’enregistrement et la mise à jour des données des salariés dans le logiciel GTA.
• Veiller au classement et à la bonne tenue des dossiers du personnel.
• Gérer les visites médicales et suivre les dossiers de mutuelle, prévoyance, retraite.
• Participer et contrôler la bonne saisie des temps et activités des collaborateurs sur l’outil GTA (mises à jour et suivi).
• Déclarer les accidents de travail, rédiger les courriers de contestation et assurer le suivi.

Conditions de travail

Profil

• Doté.e d’une nature discrète, vous possédez un sens aigu de la confidentialité ainsi que des qualités telles que la disponibilité, l’organisation, la rigueur, une aisance rédactionnelle, la diplomatie, un esprit de synthèse, une grande polyvalence et une capacité d’écoute remarquable.
• Savoir-faire : Maîtrise avancée du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint), compétences en prise de notes et rédaction de comptes rendus, capacité à concevoir des supports d’animation de réunions, expertise en techniques d’accueil et de communication.
• Excellente maîtrise des règles d’orthographe, de grammaire et de syntaxe, connaissance approfondie de l’entreprise et de sa stratégie.

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Référence : 35


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
Mail : upf.recrutement@systeme-u.fr

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Acheteur.se Expérimenté.e H/F

Date de publication : 6 mars 2024

Localisation
Entraigues sur la Sorgue – Siège

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Rémunération

Niveau d’expérience
Confirmé.e (3 à 10 ans)

Activité
Finance


Description

Dans le cadre d’une création de poste, vous intégrez le service finance.

À ce titre vos missions seront les suivantes

  • Comprendre et anticiper les besoins en biens ou services, en collaboration avec les différentes Directions.
  • Identifier, évaluer et négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions.
  • Effectuer les commandes en vous assurant de leur conformité aux besoins définis.
  • Maintenir des relations harmonieuses avec les fournisseurs et anticiper les difficultés.
  • Suivre les évolutions du marché pour conseiller les Directions dans leurs décisions d’achats.
  • Rechercher des opportunités d’économie tout en répondant aux besoins opérationnels.
  • Optimiser les coûts des achats de biens et services des frais généraux (matériels, prestataires, assurances, flotte automobile, petites fournitures, imprimantes…).

Conditions de travail

  • Statut : Cadre
  • Salaire : à déterminer selon profil

Profil

  • Vous êtes rigoureux.se et organisé.e, capable de convaincre et de négocier.
  • Force de proposition et fiable, vous devez posséder de bonnes compétences relationnelles et d’écoute, ainsi qu’une capacité d’analyse et d’anticipation.

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Référence : 34


Contact

U Proximité France
Service Recrutement
641 Avenue de Counoise
ZAC du Plan
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

Tél. : 04 90 48 07 00
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